dimanche 12 mars 2006

Belle bedaine!


Bon, on est déjà rendu à dimanche en soirée, la semaine de relâche est terminée, retour au travail demain matin.

On est retourné à Québec, jeudi. À partir de Monmagny, il y avait de la neige. La route n'était pas très belle, neige, poudrerie et Alain qui a dépassé beaucoup de grosses vans ce qui fait que je me suis retrouvé le cou coincé jusqu'à aujourd'hui. Il a fallu que je prenne des motrins et qu'Alain me fasse quelques massages pour défaire le noeud qui s'était formé.

En montant, j'ai pris une photo de l'arrière du camion de Mathieu. J'ai essayé de le prendre en photo en le dépassant et c'est là que les batteries du kodak ont lâchées, zut. J'ai ensuite changé les batteries et attendu qu'il passe, j'ai pris des photos de loin mais pas de lui proche au volant.

Vendredi, moi et Julie, on a été magasiné, une journée de filles à fouiller pour trouver quelques vêtements de maternité et des jolies choses pour la petite qui s'en vient. On a regardé aussi les poussettes, ohlala, que c'est rendu cher!!! On a fait l'achat samedi, d'un nouvau kit douillette pour le lit de bébé.

Ce matin, on a tout arraché la tapisserie qu'Éliott avait déjà commencé a arraché de toute façon dans la petite chambre. Je vais vous montrer la belle bedaine à Julie.
Le retour à la maison s'est bien passé, il y avait de la pluie dans la région de Québec mais pas jusqu'ici.

Aucun commentaire: