jeudi 7 février 2008

Généalogie


Je viens de recevoir un couriel d'une Berger qui a trouvé mes informations généalogiques sur le web et qui a pu retracer ses ancêtres grâce à mes données. C'est toujours plaisant d'avoir des messages comme ça. C'est beaucoup de travail et c'est super plaisant d'avoir de l'aide pour compléter les familles. Renseignements: les noms, mariages, date de naissance, baptême, décès et inhumation. Tant de choses et des photos pour compléter. J'ai 15,400 entrées dans ma banque, oufff, que de pitonnage et de recherche aussi. Je continue, j'ai plusieurs volumes à ma disposition pour m'aider dans mes recherches.


J'ai beaucoup de Berger, Lemelin, Fiola, Vignola surtout. Un peu de Lamarre, St-Amand. C'est beau de voir aussi de vieilles photos. Ma mère Laurette et mon père Raymond, ils sont beaux!!!!

Aucun commentaire: