samedi 15 mars 2008

Semaines de relâche

Bien au pluriel,semaines; j'ai pris la semaine de relâche de Québec et celle de Sayabec aussi. J'ai passé une belle semaine, Julie a pris 3 jours, nous avons magasiné, ça fait du bien. J'ai passé du bon temps avec les enfants. La belle Chloé est si colleuse. Elle disait "ma mamy à moi". À 19 mois, dire "mon lait" "ma suce". Il me semble que c'est spécial. Elle aime particulièrement les livres, elle ne se lasse pas.


Éliott a des hauts et des bas, le grand frère est jaloux encore à quelques occasions. Il connaît plusieurs chansons et contines, il est très très bon.Très intelligent le jeune homme. Il a reçu sa piqure de grand pour aller à l'école.


À noter quand papy Alain est là, c'est juste la fille à Papy.
novembre 2007 069 Chloe - fevrier 2008

Aucun commentaire: