mardi 24 février 2009

Encore une tempête d'essuyé

Lundi, la commission scolaire a choisi de laisser les écoles ouvertes dans notre secteur... TRÈS MAUVAISE IDÉE!!!!!!!

Dans l'autre secteur, les cours étaient suspendus. Nous avons des profs et du personnel qui viennent de l'extérieur soit 7 personnes. Les autorités ont même fermés les routes et nous étions à l'école avec les élèves. Que croyez-vous qu'il arrive dans des journées comme ça? Eh bien, je passe ma journée au téléphone!!!!!!!!!!!!!!! Aucun moyen de travailler, c'est complètement nul des décisions comme ça!!!!

Les parents appellent à tour de rôle et ce n'est pas pour nous dire des choses gentilles alors on leur dit de parler à qui de droit!!! c'est à dire de parler aux décideurs à la commission scolaire. Et ce cher décideur n'aime pas recevoir des téléphones alors il appelle ma direction et lui gueule après, grrrr.... il mériterait un gros blâme bien salé ce ... t?&d%$c* si c'est pas du harcèlement ça, je me demande c'est quoi?

En tout cas, il y a des épais qui ne devraient pas avoir de postes avec de telles responsabilités car ils se regardent trop le nombril. Nous n'étions pas géré comme ça avant, j'irais même jusqu'à dire que c'est criminel comme décision. Je n'en reviens tout simplement pas, c'est dur à digérer.

Aucun commentaire: