mardi 4 août 2009

Sardine tondue

Nous avons fait tondre la petite Sardine, oh que ça fait du bien!!! ça l'aide grandement pour sa toilette. Son poil était tellement long et elle n'arrivait pas à bien se nettoyer, alors... un peu d'aide et elle semble si bien depuis.

3 commentaires:

Beo a dit...

C'est drôle, c'est juste la 2e fois de ma vie que je vois un chat tondu.... je veux dire: volontairement.

Ils ont dit combien de temps ça allait prendre pour que ça repousse comme avant?... Ben un ti peu moins long lalà....?

Diane a dit...

Elle m'a dit qu'on peut la faire tondre aux 3 mois. Je crois qu'on va continuer à le faire car ce n'était pas drôle pour nous et je crois, pour elle aussi de se retrouver malpropre, elle n'y arrivait tout simplement pas. Je m'étais informé chez le vétérinaire et chez d'autres gens qui ont des chats, la même réponse "Elle est lâche et ça ne se corrige pas" alors j'ai décidé de l'aider et ça marche super bien. Elle est propre et se lave bien, je ne voulais pas être obligé de m'en débarrasser, elle est si fine, elle a un bon caractère. Je crois qu'on a trouvé la bonne solution!

Beo a dit...

Ok! Oui, je crois que c'est une bonne solution et il doit aussi y avoir moins de poils dans la maison :)