samedi 21 novembre 2009

La Galère


Le dernier épisode la la saison de La Galère à Radio-Canada a eu lieu ce lundi 23 novembre. Mes lundis étaient fait de cette petite délicieuse heure à regarder l'émission de René-Claude Brazeau. RCB, fabuleuse écrivaine et merveilleuse équipe qui la seconde pour nous en mettre plein la vue. Quelle belle série à suivre, les comédiennes et comédiens sont crédibles et attachants comme c'est pas possible.

Si vous n'avez pas écouter du tout La Galère, eh bien, vous avez manqué quelque chose. Il faut vous organiser pour les voir sur le net. Achetez la première série qui est disponible et vous verrez votre attachement pour cette belle aventure.


On pouvait suivre René-Claude sur facebook et c'était terriblement intéressant de voir tout ce monde réuni pour La Galère justement.

LA GALÈRE

Le premier coffret

1 commentaire:

Beo a dit...

Bon... moi qui fait connaissance avec cette série et qui ne voulait pas revenir en arrière... mettons que je vais regarder le dernier de lundi et que je vais justement revenir en arrière pour voir depuis le début.

J'aime beaucoup!