vendredi 8 avril 2011

Messe anniversaire

Aujourd'hui, il y avait une messe pour mon petit papa Raymond, ça fait déjà 20 ans qu'il nous a quitté :(

Je me suis rendue au Foyer pour y assister. Maman voulait que ce soit un prêtre qui célèbre la cérémonie et Monsieur le curé Tremblay était là pour nous accueillir.

C'est un jeune de 96 -97 ans qui a préparé la salle. M. Lefrançois qui paraît toujours bien et semble en bonne santé. Vu aussi une Mme Turcotte qui avant, jasait mais jasait sans arrêt, là elle était toute relax. Une autre petite dame qui ne parle plus depuis longtemps. Un autre avec un système pour respirer. Une autre qui n'arrête pas de dire que les chaises sont dûres. Un dame qui fait partie de ma famille mais qui ne me reconnaît plus. Quelques-unes bien en forme physiquement et moralement.

J'ai vu plusieurs personnes agées que je connais. Mon dieu que j'ai pas hâte de me voir rendue là.

J'ai passé une belle demi-heure, j'ai vu aussi Pierrette qui bénévole et qui est vaillante pour donner de son temps à chaque semaine.

Salut mon petit papy Raymond d'amour, tu me manques. J'ai vu mon tonton Réal au dépanneur tout à l'heure et je lui ai donné un bisou en pensant à toi.

Aucun commentaire: