samedi 21 janvier 2012

Mal de dos

Durant le temps des Fêtes, j'ai eu mal au dos, assez mal pour en pleurer. J'ai été consulté et on m'a demandé à quel degré je qualifierais la douleur, je comparais aux douleurs de l'accouchement. J'ai eu de la médication pour m'aider, ouff. J'ai ensuite pris un rendez-vous pour voir un massothérapeute. J'ai cessé la médication et les trois traitements m'ont fait grandement du bien.

La médication était assez forte que j'ai fait de la pression, ouff!!! Pas évident.

Vive les massages pour rétablir un dos.

2 commentaires:

Josée (Shandara) a dit...

Je compatis, j'ai eu tellement mal au dos ces derniers mois.

problème dos a dit...

Bonjour!
Moi aussi j' en ai fait l'expérience: les massages c'est efficace sur le coup mais après le mal revient!! donc il me faut une solution permanente

sandrine 32 ans