mardi 7 août 2012

Vacances

J'en suis à ma 4e semaine de vacances.  Il m'en reste encore une pleine.  Nous avons eu 2 belles semaines de beau temps, du beau soleil et pas de pluie du tout.  Nous avons été obliger d'arroser nos petites cèdres durant toutes ces journées. Mon jardin est super beau et produit beaucoup.  J'ai des betteraves, des fèves jaunes et vertes, de belles carottes et des plans de tomates.  On mange pleins de bons légumes.  On mange déjà des blé d'indes de Neuville, miummm.  On va régulièrement chercher nos belles fraises ainsi que des framboises et des bleuets, on se gâte.

Il y a de la pluie en soirée depuis 2 jours, donc pas d'arrosage nécessaire.

Nous avons débuté la construction d'un cabanon, c'est bien parti.  Le fond est fait, les 4 murs sont montés.  Nous avons commencé à fabriqués nos trusts. On continue le tout demain matin.  Je ne sais pas si nous aurons le temps d'en monter quelques-uns car il faut aller chercher notre porte de garage demain en p.m., on verra bien.

La semaine dernière, nous avons installé une rampe en aluminium sur notre galerie, ça fait une mausus de belle job.  C'est facile à installer, je suis contente du résultat.


3 commentaires:

Josée (Shandara) a dit...

C'est vraiment une jolie petite maison que tu as là :-)

Unknown a dit...

Quelle belle rampe ! Est-elle solide ?

Diane a dit...

Oui, elle est solide la rampe et pas besoin de peinture haha. Nous avons acheté le matériel chez Home Depot et l'avons installé nous-même. On est très satisfait.