dimanche 18 novembre 2012

La retraite

Voilà 2 mois que je suis à ma retraite, suis contente d'avoir un bel automne.  La température est vraiment belle.

Je prends du temps pour relancer mes recherches en généalogie.  J'ai trouvé plein de documents pour m'avancer.  J'ai visité, avec le cousin à mon père, la maison ancestrale de mon ancêtre à L'Islet.  Une vraie belle résidence en rénovation.  Le propriétaire possède une boîte pleine de documents notariés (30 actes), un vrai petit trésor d'histoire.

Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.  J'ai participé à 2 dîners de retraitées à date et on jase et on jase, c'est un plaisir de se retrouver ensemble.  Voilà déjà quelques années que d'anciennes collègues ont pensé se rejoindre un midi par mois pour se faire une belle jasette tout en mangeant. Belle idée!!

Je le temps de prendre des photos des oiseaux qui viennent visiter mes mangeoires comme ce durbec des sapins.


Le temps file et je ne m'ennuie pas.

Aucun commentaire: