vendredi 18 janvier 2013

Mon cadeau des Fêtes et de retraite

Après avoir regardé les reflexs pendant 1 an et demi, j'attendais d'avoir le modèle avec un kit et le prix qui ferait le plus mon affaire.  Je me suis fait un cadeau de Noël combiné à mon cadeau de retraite.  C'est un beau reflex Canon T4i.

Je suis à explorer mon nouvel appareil.  J'aime encore mon vieux Canon S51S qui fait de superbes photos mais c'et un plus d'avoir un reflex.  Un collègue à moi avait fait l'achat d'un reflex Canon à sa retraite et je le jalousais. hihi...   J'ai 2 objectifs d'inclus, une batterie, un trépied, un flash.

J'aime prendre des photos d'oiseaux, je prévois acheter un nouvel objectif, je vais attendre le prix.
**********

pas capable de mettre une image - ça change tout le temps :(

Aucun commentaire: