mardi 7 mars 2006

La Relâche

Une belle semaine de relâche, oui, oui. Petit tour à Québec samedi à mardi, retour à la maison pour que papa travaille mercredi et retour à Québec jeudi, héhé, de la route et du changement dans la routine. Beau soleil, belle température.

Lundi, visite de quelques maisons comme Goscobec, etc.. pour se donner des idées pour la future construction. Un bon dîner au St-Hub, miuummmmm et ensuite visite de l'expo de voiture. On fait le tour, on s'assoie dans de belles et $$$$ voitures. On ne sait plus ensuite quel modèle, on va prendre à l'été quand va venir le temps de remplacer la montana.

C'est Rémi qui a conduit, Alain voulait qu'il sorte de la ville et fasse de l'autoroute pour qu'il prenne de l'expérience. On est arrêté à Rivière-du-Loup pour dîner et magasiner chez Wall-Mart. Hé bien! les mêmes vêtements sont plus en solde à RDL qu'à Québec, je n'en reviens pas. Moi, j'ai payé plus cher chez Wall-Mart à Québec, zut de zut.

Ensuite, j'ai téléphoné à mon grand et ensuite j'ai guetté son camion pour le prendre en photo. Je savais qu'on le rencontrerait sur la route et j'ai fait ma têteuse et je l'ai pris en photo mais de loin, très loin, c'est le camion tout au fond de la photo.

Aucun commentaire: