jeudi 4 janvier 2007

JANVIER 2007, Bonne Année!!!!

BONNE ANNÉE À TOUS!
BONNE ANNÉE 2007
Voilà, déjà, il ne me reste qu'une seule journée. J'ai passé pas mal d'heures à récupérer mes photos, il faut que je fasse maintenant des copies de sécurité. On n'en fait jamais assez et c'est pour ça que ça m'a donné autant de travail.
Julie et sa petite famille a passé 12 jours ici, woww. J'ai catiné un coup. Éliott a 3 ans et a ses beaux moments gentils. Chloé est délicieuse, tout sourire, super!


On a profité aussi pour prendre une photo des 4 générations de filles, on a bien réussi, photo pas pire, pas pire pantoute!

Après avoir passé chez la coiffeuse cet après-midi, nous avons été à Matane pour faire quelques achats. J'ai vu Carolyne au Wallmart, yéééé!!!!

Nous avons apporté quelques effets à Rémi à sa chambre au Cégep. Il recommence juste le 15 le chanceux.

Bonne Année, Bonne Santé à tous!!!!!

Bisous et calins XX





Aucun commentaire: