lundi 8 janvier 2007

Mots d'enfants


Pendant les vacances des Fêtes, Éliott, un bon matin, est venu nous trouver dans notre lit. Il était colleux et avait la parlotte, j'adore. C'est alors qu'il parle avec Alain et passe sa main sur son torse et il s'exclame "C'est dégueulasse!", alors là on rie... explications: Alain est poilu alors que son papa n'a pas un poil, c'est pourquoi c'était si drôle, ah la la!!!! ;)


La journée du départ, ma cousine Michèle me parlait au téléphone, il prend l'autre appareil et il se met à lui dire que "mon père ne me respecte pas, ma mère me respecte, mamy me respecte mais mon père ne me respecte pas!!"" allons donc... il a pris ça où? Il ajoute que son papa l'a tapé, l'a tapé au coeur et qu'il ne le respecte pas, il a dû écouter je ne sais quel émission de télé pour sortir ça. Qu'il y a plein de choses dans ces petites têtes!!!!!
Voyez notre grand sur le mur d'escalade, yééé!!!!

Aucun commentaire: