mercredi 6 février 2008

C'est le temps des inscriptions scolaires

Bien oui! C'est le temps pour l'inscription scolaire du 11 au 22 février. Dans l'école de son choix, blablabla... C'est du travail en titi tout ça. Préparer les lettres, les feuilles d'admission et les feuilles de choix de cours. Expliquer aussi les nouveaux cours en 3e et 4e secondaire quand je commence juste à les comprendre moi-même. C'est l'enfer cette maudite réforme, que de changements, que de travail. Comment voulez-vous que les parents comprennent tout ça quand moi qui suis dans le milieu scolaire depuis toujours, j'ai de la misère à vraiment m'orienter dans tout ça. Ce n'est pas clair du tout. Et puis, il y a les bulletins à faire, les résultats entrent, il faut traiter ça et faire imprimer. Il y a bien trop d'objectifs maintenant dans chaque matière. La plupart du temps, devinez ce que les professeurs entrent comme résultat.... eh bien "NE" pour non évalué. Y'en a bien trop, encore la maudite réforme. Je vais arrêter de chialer, ça ne donne rien de toute façon. Je vais aller me préparer un bon p'tit café.

Aucun commentaire: