samedi 21 mars 2009

Mise en scène Star Académie

Tel que promis, voici quelques photos de la mise en scène pour la mise en danger de Carolanne D'Astous Paquet. On pourra voir le topo lors du gala de dimanche le 22 mars.

On pourra voir et entendre notre champion, David Pelletier qui encouragera notre vedette préférée.






4 commentaires:

Sly Bruneau a dit...

Je suis de la région de Lanaudière
J'ai passé le message partout ou je vais sur le net, Facebook, Netlog, Blogger.
Même s'il y aurait un match de hockey pour l'obtention de la coupe Stanley, et même s'il y avait un avion qui s'écraserait dans ma cuisine, demain soir, ya rien qui va me faire manqué de voté et de regardé la performance de Carolanne !
D'après mon opignon, C'est le meilleur Star Académie qu'il à eu, et Carolanne est la meilleur et le meilleur talent que j'ai vu qui à passé à cette école de Star.
Go Carolanne Go ! Ont est tous avec toi !

Beo a dit...

Il y a même des T-shirt à l'effigie de Carolanne! C'est top!

Diane a dit...

@blogspot, merci beaucoup de soutenir Carolanne, elle le mérite tellement. Talentueuse, sérieuse, elle vient nous chercher. Elle mérite tous les efforts qu'on peut donner de notre côté pour continuer de la voir évoluer à l'Académie. On a encore du gros travail pour le 5 avril, on ne lâche pas.

@ Beo!: Oui, des t-shirts et ils sont tous vendus. Il y a encore beaucoup de jeunes qui en veulent, je crois que Suzanne n'aura pas le choix d'en faire refaire.

Sly Bruneau a dit...

Quelle belle machine ce Star Académie, et quel beau talent cette petite Carolanne.
Je la connaissais pas personnellement, mais maintenant c'est le Québec en entier qui la connait, elle à ce don de nous trasmettre les émotiions sur scène.
Je fait tout mon possible pour faire circulé le nom de Carolanne partout ou je vais, via internet, dans mon entourage, au boulot, c'est mon point de discusion prioritaire présentement comme je pense presque tout le monde.
Elle va gagné ! mais surtout ne pas prendre encore pour acquis, travaillons tous ensemble jusqu'au bout de ses rêves.