dimanche 22 mars 2009

Sauvée par le public

CAROLANNE a été sauvée par le public une fois de plus!!!!

Je suis encore sur un High, que je suis contente pour Carolanne. Elle est de retour à l'Académie pour 2 semaines. On va la suivre, on va continuer à la supporter. On l'aime gros, gros.

Notre champion olympique, David Pelletier était là aussi pour la supporter, super!! Oh, oh, oh, ooooh!!!! 1000 coeurs debouts!!!!!

2 commentaires:

Sly Bruneau a dit...

Et oui ! et c'est très bien dit " encore une fois " car le choix du public, je crois que c'est le best.
Je suis vraiment content de sa victoire de ce soir, j'étais pas mal nerveux juste avant le dévoilement du nom de l'académicienne choisit par le public, mais dans le fond, je savais bien qu'elle serait choisit.
Nous continurons de l'appuyé jusqu'à la fin.
Bonne soirée !
http://staracademie09.blogspot.com/

Diane a dit...

Nerveuse, je l'étais moi aussi comme quand ma fille faisait des compétitions de patinage artistique, oufff!!! Au supposé debriefing, le "vieux monsieur" a dit que ce n'était pas un bon choix de chanson! Alors là, le public n'est pas d'accord du tout, mais pas du tout! Quel commentaire mesquin, il a fait, personne n'en revient dans mon entourage, il faut passer là-dessus et se réjouir de la voir continuer.