vendredi 10 avril 2009

Encouragements pour Carolanne - Star Académie 2009

Je vous montre une banderolle que mon cousin Rémi a affiché devant son garage à St-Nicolas. Louise pose fièrement pour encourager notre belle Carolanne.


Avez-vous remarqué que sur le CD de Star Académie 2009, la chanson "Libérer le trésor" que Carolanne chante est à la position 13 et la grande finale est lundi le 13 avril!!!!!!! Chance!!!!



J'ai parlé à Carolanne hier sur le vidéoclavardage et je lui ai dit que les français l'aimaient beaucoup et qu'ils la suivent sur le web et qu'elle est leur chouchoute depuis le début.

et regardez ce que les gens des Iles lui ont dit:

Il y a eu un gros rassemblement pour t'encourager aux Iles-de-la-Madeleine hier soir, ils ont même fermé l'école pour préparer la soirée! Je vais te mettre les vidéos de tout ça sur ta page Facebook :D Et tu vas avoir une petite surprise de 3 amies du B-C... Lâche pas t'es géniale :)

Formidable!!! On l'aime énormément!!!!

Aucun commentaire: