mercredi 8 avril 2009

Préparez-vous à voter ce lundi pour Carolanne


Il ne reste que quelques jours à cette belle aventure. Aujourd'hui, les Académiciens ont pu voir leurs familles, je crois que Carolanne a apprécié serrer sa mère et son beau-père dans ses bras et de pouvoir leur parler.


Ils ont une grosse dernière semaine. Beaucoup de travail.

De notre côté, il faut se préparer et voter lundi en grand nombre. Moi, je vais faire faire mes téléphones par ma fille à Québec. Il n'y a aucun problème de ligne là-bas. On compose et on pitonne, on ferme et on recommence à volonté. Pas de ligne bloquée comme ici dans notre coin, c'est impossible pour certains de voter. Telus est vraiment pourri. Alors, faites comme moi, demandez à un ami, à un parent d'appeler pour vous.



Il faut voter, voter et voter ce lundi. Elle mérite grandement notre appui. On t'adore CAROLANNE.

Aucun commentaire: