dimanche 6 février 2011

Mon filleul

Mon filleul est Maxime, le fils de mon frère Richard. C'est un jeune homme gentil, attachant. Il a constamment le sourire, est toujours prêt à aider, a de la jasette.

Quand il me rencontre, il me prend dans ses bras et me donne deux beaux gros bisous. Il demande toujours si ça va bien. Il me conte comment ça va dans ses études, dans sa vie en général. Il me parle de ses projets de vie. Toujours intéressant de piquer une jasette avec lui.

Il fait sa technique en services préhospitaliers d'urgence, c'est-à-dire anciennement ambulancier ou paramédic. Je suis bien fière de lui. Il travaille très fort et donne les efforts nécessaires pour atteindre les buts qu'il se fixe.

Je t'aime mon beau Maxime, je t'aime mon beau filleul, je suis très fière d'être ta marraine.

Aucun commentaire: