mercredi 2 février 2011

Ski, bottes de ski usagé



Je faisais du ski alpin voilà plusieurs années. J'ai encore mon équipement bien sûr. Ma fille a commencé à initier Éliott au ski. Elle a remis son équipement pour skier et... voilà que ses attaches de bottes ont cassés. Pour la dépanner, on a pensé à lui faire monter mon équipement... jusque là c'est parfait comme idée. Elle retourne à la station de ski, prépare son ti poux et ensuite mets ses (mes) bottes et veux installer les bottes sur les skis bien sûr... voilà qu'elle entend et voit que la botte casse, alors là impossible d'utiliser ces bottes.

Elle se rend à la location et le p'tit gars lui explique que les bottes, en fait, le matériel utilisé pour les bottes et bien il a une durée de vie limitée et que c'est normal que les bottes cassent. Elle a pu en louer une paire pour ne pas perdre sa journée mais.... cibole... ce sont des choses qu'on ne savait pas.

Devinez ce que j'ai fait avec les autres bottes que j'ai à la maison, celles de mon chum et les anciennes de Julie ado... OUI, ils ont pris le bord de la poubelle. Et je sais que ce n'est pas gaspillé car leur durée de vie est terminé. Ça faisait une dizaine à quinzaine d'années qu'elles étaient remisées.

Avant de les jeter, Julie m'a envoyé des photos, hiii!!!

Aucun commentaire: