lundi 28 janvier 2008

Humour

Le comité de perfectionnement a organisé une conférence sur l'humour au travail. Je suis resté surprise du nombre de personnes qui étaient présents; je trouve que nous n'étions pas beaucoup mais.... les "plusses" meilleurs étaient là, héhé!!!!

M. André Descheneaux était le conférencier. Il nous a fait passé un excellent après-midi. Qui n'aime pas rire? Il nous a démontré l'importance de l'humour au travail. Ce que l'humour apporte de conséquence sur notre physique aussi. Tout va mieux quand l'humour est présent dans notre quotidien, au travail, à la maison, partout, partout. Il dit qu'il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer et.... il a raison. Ça se cultive, ça se récolte, ça se vie l'humour.

Ça aide à notre productivité au travail, à notre bien-être et donc à une meilleure concentration pour notre travail. À avoir de meilleures réactions face à tout ce qui nous entoure.

À l'école, on a une belle équipe et il y a beaucoup d'humour, c'est pour ça que j'ai envie de me lever et d'aller travailler. Il y a Richard qui est toujours positif et drôle, il y a Michel avec ses jeux de mots extraordinaires. Il y a Alain, notre concierge qui aime jouer des tours. Je peux dire qu'il n'y a pas de face de "beu" dans mon entourage ces temps-ci ( je veux dire par là, qu'il y en a déjà eu).

C'est le fun de voir sur les photos, Éliott qui fait le clown pour nous faire rire et surtout pour faire rire sa soeur.

J'aime sourire, j'aime rire, j'aime l'humour, ça fait du bien!

Aucun commentaire: