mercredi 16 janvier 2008

Mi-janvier 2008


Oh la la, pas beaucoup utilisé mon blog, c'est de la lâcheté de ma part. Des nouvelles: les vacances des Fêtes cette année ont été super pour moi. J'ai passé du bon temps avec ma fille, les p'tits enfants, Éliott et Chloé, fabuleux!!!!


On a été faire du patin avec Éliott et il était très bon. Julie lui a montré à se relever seul et il a pris le tour immédiatement.
Je peux parler avec Chloé maintenant au téléphone. Elle jase, on ne comprend pas trop, trop mais on la fait répéter et elle répète sa phrase avec les mêmes sons à la même place. On peut l'entendre chanter aussi "Fais dodo Cola mon p'tit frère" elle adore cette chanson. Elle apprend plein, plein de choses à la garderie.
J'ai vu les photos du bébé à Vincent et Sarah aujourd'hui, beau p'tit garçon. J'ai déjà mon p'tit cadeau de prêt.
J'ai de la misère avec mon ordi... je reviendrai demain. Je vais écouter un p'tit film d'humour avec mon fiston Rémi.




Aucun commentaire: