vendredi 18 janvier 2008

Nouveau bureau

Du changement à l'école, le secrétariat a déménagé depuis le mois d'octobre. Il est maintenant situé tout de suite à gauche en entrant dans la poly, soit le local 218 (le local d'info à Pierrette).

Pour la première fois depuis 1974, j'ai droit à des fenêtres. Le local est grand et nous avons eu des nouveaux bureaux pour meubler le nouveau local.

Le choix de couleur pour les murs c'est mon ancienne compagne de travail, Annie, qui a fait la suggestion des 2 couleurs, j'aime beaucoup et tout le monde qui visite dit que c'est super beau.


Nos bureaux sont beaux et très pratiques. Les couleurs pour les meubles sont très tendances. Je peux travailler tranquille, je ne suis plus dans un corridor comme dans l'ancien bureau. Je n'entends plus la classe d'arts plastiques qui est très mais très bruyante, ouff débarrassé de tout ce bruit.

Le photocopieur est déménagé aussi tout de suite le local derrière, ça nous évite des pas, pas mal, pas mal et on garde la porte fermé pour éviter le bruit quand quelqu'un fait des photocopies.

On est bien dans notre secrétariat. Moi j'ai recommencé le travail à la mi-septembre de façon progressive. Ça aide de bien se sentir dans un nouveau local. Ma nouvelle compagne de travail a essuyé beaucoup de travail quand je n'étais pas là et maintenant... c'est elle, malheureusement, qui est en arrêt de travail depuis novembre.
Je vous montrerai plus tard les changements dans la poly, ils y en a d'autres et il va y en avoir d'autres aussi, à suivre...



1 commentaire:

Anne-Julie a dit...

WOW! très beaux changements!
C'est intéressant de revoir ça!

Je me rappele encore quand j'suis entrée la première fois au secrétariat...en août 1998! Ahhhlalala que j'étais nerveuse!