dimanche 14 décembre 2008

Arbitre et engueulade de parents dans les estrades


J'ai réussi à prendre une photo de Rémi avec son nouveau manteau. Il évite le kodak complètement.

Il est arbitre au hockey et a fait 3 parties cet après-midi. En revenant, il nous a raconté que des parents se sont engueulés dans les estrades et ils en sont même venus aux coups. On ne devrait jamais voir ni entendre ça au hockey mineur, ah la la!!! L'arbitre en chef a fait un rapport de la situation.

Je ne pense pas que ces parents auront le droit d'entrer dans les arénas maintenant. On est à la fin de 2008, il y a plein de sensibilisation pour les enfants et les parents concernant la violence au hockey. Je crois bien que le message ne passe pas pour tous.

3 commentaires:

Beo a dit...

Tu as bien raison, très mauvais exemple mais bon... c'est comme partout: il y a des gens qui prennent ça trop à coeur!

Mais dis-moi: comment il fait Rémi pour abitrer 3 parties dans une après-midi!!!!

Diane a dit...

Les parties au hockey mineur durent 1 h 30. Trois, c'est le maximum de parties qu'ils donnent de suite à un arbitre. Des fois, deux de suite, un repos d'une heure trente et l'autre partie suit, comme il aura dimanche prochain. Jérôme, le fils à Serge, fait aussi de l'arbitrage depuis 3 ans. Il est souvent plus petit que les joueurs mais il prend son rôle très au sérieux. Il est très bon arbitre.

Diane a dit...

Pour faire suite, j'ai lu dans l'Avant-Poste de cette semaine, que les policiers ont arrêtés trois personnes pour violence, la justice est là!