lundi 29 décembre 2008

Du bon temps avec les p'tits et toute la famille


J'ai passé du bon temps avec les p'tits à la maison. J'ai reçu pour le réveillon toute la famille. On a ouvert les cadeaux du Père Noël qui a été généreux encore cette année. Le lendemain, bon brunch chez Lise, super! J'ai fait un bon cipaille pour le souper et reçu la famille berger. On a même été un peu au boxing day mais seulement en fin de journée.

Nous sommes maintenant à Québec. On fait le plancher de bois franc de Mathieu.

Il me reste du magasinage à faire. J'ai hâte de prendre du temps avec Julie.

2 commentaires:

Beo a dit...

Mais ce qu'elle est belle cette petite princesse!


Bon courage avec le plancher de Mathieu.

J'ai regardé tes belles photos du souper des Berger sur Facebook et mon dieu que ça me fait donc m'ennuyer!

En fait je rêve à Sayabec ces temps-ci grâce-ou à cause-, de tout ce beau monde sur Facebook qui me permettent de voir de belles photos ;)

Diane a dit...

Elle est super attachante. Elle parle autant que Julie quand elle était petite. Elle sait plusieurs chansons. Elle est colleuse et elle me dit spontanément "Je t'aime Mamy" ou "té belle Mamy",tout en mettant ses bras auton de mon cou, mon coeur fond immédiatement.

J'ai apprécié ma soirée Berger, cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de rencontres de famille, ça fait du bien.