mardi 9 décembre 2008

Maudit, Maudit, Maudit voleur


Je suis en maudit. Nous nous sommes fait volé notre souffleuse et en plus en plein après-midi. La police va venir prendre notre déposition tout à l'heure. Je suis toute croche et en beau maudiiitt....

***
La déposition est faite. La policière a pris des photos des traces de pneus et aussi des traces de pas, un assez pesant avec de grands pieds et un autre plus petit. Ils ont reculés le camion dans l'abri, monter la souffleuse directement et ils ont quitté sans que personne ne remarque rien. Deux voisins étaient à travailler dans leur sous-sol, un autre était à un service (Mme Freddy Bouillon).

J'ai imprimé 2 photos couleur pour le dossier, photocopier la facture et les numéros de série. Le policier et la policière ont dit qu'ils ont rarement toutes les informations. Moi, j'avais ça, c'était notre première souflleuse neuve, alors Alain était très, mais très, très fier de son achat. C'est pour ça que j'avais aussi de belles photographies.

Bouhouhou!!!! Ma mère dit qu'on va prier St-Antoine!!! On va essayer!! Je vais quand même contacter les assurances demain, hein!!

2 commentaires:

Beo a dit...

St-Antoine patron des souffleuses? Hihihihi! (un beau coucou à Laurette en passant!)

Non mais... ça prends des pas gênés en titi pour faire ça! Et surtout du monde qui savaient l'emploi du temps des voisins... grrrrrrr!

J'espère que la police va les pogner!

Freddy Bouillon... c'est eux qui avaient l'épicerie? Donc: la mère de Charles?

Diane a dit...

Non, c'est les Bouillon du 2e rang, maman à Maud, Danielle (qui est décédée),Yves qui est marié à Rachel Lemieux. Elle était veuve depuis très, très longtemps.