vendredi 24 octobre 2008

Fresque - murale




En 2003, nous avons été toute la petite famille à Sherbrooke en vacances. J'ai pris une couple de photos près d'une fresque, une très grande murale, c'est super beau, c'est admirable, on ne se lasse pas de regarder tout ce beau travail. On dirait que la p'tite dame parle de Julie, psst, psst, dit-elle à l'autre dame, regarde les ces inconnus qui ne sont presques pas habillés, c'est scandaleux, hihi!!!

4 commentaires:

Valou a dit...

Wow ! C'est superbe !

Il y a du avoir de nombreuses heures de travail pour finaliser cette fresque.

On dirait un petit bout du passé, immortalisé à tout jamais.

Diane a dit...

On est toujours en admiration devant une telle oeuvre. Ça représente tellement de travail de la part des artistes (talent que je n'ai pas), mais on apprécie au plus haut point ce travail surtout fait à grande échelle comme sur ces murs.

Beo a dit...

Moi aussi je suis en admiration devant ces chef-d'oeuvre!

Ceux faits à Mont-Joli sont superbes aussi.

Diane a dit...

C'est vrai, il faudrait que je croque ceux-là aussi. À Amqui, aussi, ils ont fait quelque chose de beau sur le mur du Figaro. Admiration pour les artistes!!!