vendredi 31 octobre 2008

Hallowen 2008


Alors, au travail aujourd,hui, je me suis déguisée puisque Rébecca avait pris la peine de se déguiser, héhéhé!!!

6 commentaires:

Beo a dit...

Oh la belle indienne!

C'est là qu'on voit la différence avec l'absence de cette tradition en Europe.

Diane a dit...

Merci! En plus, c'est ma Julie qui m'a confectionné ce beau costume.

Beo a dit...

ça me rappelle l'année où elles étaient toutes déguisées en sorcières à la Caisse Pop! J'avais trouvé ça cool!

Anne-Julie a dit...

Oh WOW! la belle squaw!!! ;-)
super!

bisouxxx
AJ

Pur bonheur a dit...

Wow! Original! Avec vous fumé le calumet ce jour-là? hihi!

Diane a dit...

Pur bonheur, héhé!! les jeunes à l'école ont apprécié que l'on participe à leur période d'activité. J'ai pris des photos, ils aiment avoir des souvenirs. Cool les 2 secrétaires,hein!!