samedi 11 octobre 2008

L'automne dans ma cour

Plein de travail dehors aujourd'hui pour moi et Alain. Couper les fleurs, manger des pommes..., préparer la roulotte, manger des pommes..., ranger la tente-roulotte, ranger le bateau. Couper quelques haies commes les cassis. On a été entrer les granules à Mamy aussi. Remplir les mangeoires pour les oiseaux, encore une petite pomme..., miuum, ramasser des graines pour planter des fleurs au terrain.



Nous avons travaillé fort aujourd'hui, on a aussi défait la couchette et monter le petit lit pour Chloé. Préparer toutes les choses à apporter pour Mathieu. Départ pour Québec demain avec mon frère. Laurie a une compétition à Lévis lundi. Je vous montrerai la super, super belle robe que Hélène D. a fait.

J'ai pris quelques photos de mes pommes aussi.

Aucun commentaire: