mardi 18 novembre 2008

Blanc, blanc

Tout est vêtu de blanc ce matin, une fine couche recouvre tout, tout. Il tombe de la neige muette et blanche. (c'est ce que notre ancien conseiller d'orientation disait)


Ce midi, j'ai pu voir plusieurs mésanges à la mangeoire. Et ce soir aussi, tout est blanc.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh de la neige! Je ne connaissais pas cette ville, Sayabec... c'est joli! On dirait un nom tiré d'un roman :)

Beo a dit...

Si c'est pas un roman cette ville... elle est quand même peuplée de personnages fabuleux! He he!

C'est bien joli cette petite couche blanche.

Diane a dit...

Souvent, quand on prononce le nom de notre village "Sébec" (le deuxième a est muet), tout le monde dit Québec, non, non alors là on épelle Sayabec. En plus, la rue de l'école où je travaille se nomme Keable, autre nom que je dois épeler à tout coup.

Béo, je te transmets des salutations des gens de la biblio. Elles (Thérèse Arsenault et Sylvianne Larocque) étaient contentes de voir que tu pouvais les suivre par le biais du web.

Beo a dit...

Moi par ici, c'est mon nom de famille qu'il me faut épeler à tout coup!

Merci pour ces gentilles salutations, elles savent bien que je pense toujours à elles :)

Bonne journée!