lundi 10 novembre 2008

Retour de Québec

De retour de mon quatre jours à Québec. J'ai pu voir la petite Chloé. Elle a 27 mois et connaît toutes ses couleurs, connaît aussi sa gauche et sa droite.

Chloé s'assoie sur le divan avec un yop et Julie ne veut pas qu'elle le renverse,elle lui demande de tenir son yop droit "Tiens le droit Chloé, tiens le droit". Elle regarde sa mère et répond en avançant sa figure tout près de la sienne "Non, Gauche!" Elle tenait son yop de la main gauche, oh lala!!

Assis sur le divan, elle avait un bras autour du cou de sa mère et l'autre bras autour de mon cou. Elle dit alors " Mes deux amours à moi!" Émouvant ça là!!!

La belle "bette", elle est avec sa mère et sa marraine sur la deuxième photo.


On a vu aussi Éliott à sa pratique de hockey, qu'il était fier d'avoir tout ce monde pour le regarder. Il était fier de montrer les gens sur l'estrade à son coach.

Aucun commentaire: