vendredi 14 novembre 2008

Mon beau frène double n'est plus

Je suis fière de mes arbres sur mon terrain, j'aime les prendre en photos. Mon préféré était un frène double qui débutait la lignée. Julie aimait beaucoup s'asseoir sur la première branche quand elle était petite.
Mon arbre était double et croche. En 2003, une de ses grosses branches a cassée. Alain et Mathieu ont ramassés tout ça. Il penchait de plus en plus avec les années.

Là, il était rendu pas mal écrasé sur l'érable, son petit voisin. Nous avons alors décidé de le faire couper. Jean-Yves, notre voisin, a fait ça.

Je suis arrivé un midi et il était là... où plutôt il n'était plus là. Il ne reste que les grosses buches qui serviront pour le chauffage de Jean-Yves.


Je suis certaine que les autres vont prendre la place et qu'on ne verra même plus qu'il y avait un arbre là. C'est la beauté de la nature, mais il va me manquer quand même.

1 commentaire:

Beo a dit...

En tous cas sur la première photo, il était vraiment beau et original!

Mais comme tu dis; les autres vont prendre de l'expansion et ce sera bien beau!