samedi 22 novembre 2008

Neige et poudrerie

Ils nous annonçaient de la faible neige, accumulation de 2 à 4 cm de neige, cibole....

Suis fatiguée, j'ai été pelleter un peu mais j'ai arrêté, je ne pensais pas qu'il y en avait autant.



Ma fille m'avait demandé ce que je ferais de ma journée, j'ai répondu que je travaillerais avec les 2 filles (laveuse et sécheuse) cet après-mdi. Je ne pensais pas qu'une autre fille allait se joindre à moi: la pelle; bah!! je l'ai laissé dehors toute seule elle!!

2 commentaires:

Beo a dit...

Hihihi! Ton texte m'a bien fait rire!

C'est le fun pelter mais pas quand ça donne rien!

Ici c'était blanc ce matin: un petit 10 cm tombé durant la nuit et presque tout fondu.

Anonyme a dit...

Oh y'a pas mal de neige quand même!! C'est tout blanc! Je ne pensais pas que c'était tombé aussi en Gaspésie