lundi 17 novembre 2008

Assurance-vie

Ce temps-ci, nous sommes confronté à des choix pour changer nos assurances-vies. Pas évident! Nous avions souscrit à des assurances temporaires, choix qu'on n'aurait jamais dû faire car nous avions abandonné une permanente. Oh la la, casse-tête. J'ai fait quelques téléphones et on a reçu de l'aide pour choisir. ouff!!! j'ai pédalés fort pour trouver quelque chose pour remplacer.

J'haïs ça me faire avoir par de bons parleurs, on ne comprend pas toujours tout le charabia des assurances et voilà que je dois faire vite mais faire bien.

Une chance que mes enfants, eux, sont bien assûrés. Nous avons bien été conseillé et nous avons bien choisi pour eux.

La dame qui me conseille maintenant m'a dit que ça n'existe plus de bons produits comme ça maintenant.

Aucun commentaire: