mercredi 26 novembre 2008

Cascade

Non, je ne vais pas vous parler de la pluie qui tombe mais de l'élément de ma cascade qui a fait de nouveau défaut. Il a fallu tester les éléments pour trouver le coupable = l'élément du bas encore. Il a fallu ensuite tout vider la cascade, enlever le fautif pour le remplacer par un nouveau, tout reconnecter, tout replacer. Ouvrir le conduit d'eau pour remplir la cascade. Quand elle est finalement pleine, vérifier l'eau qui sort de l'évier, oyoye!!! l'eau est brune, il faut faire évacuer cet eau. Ce qui veut dire, laisser couler l'eau pendant environ un bonne vingtaine de minutes afin qu'elle redevienne claire. Ensuite, là j'ai pu reconnecter l'électricité.

Je suis ensuite retourné à l'école car on avait une réunion du conseil d'établissement. Finalement, elle s'est terminée plus tôt que d'habitude, super. Vérification de mon eau: j'ai de l'eau chaude, bien chaude. Bon "bin", bonne douche alors!!!

Aucun commentaire: