jeudi 13 novembre 2008

Juge et technologie


Au patinage artistique aussi, il y a adaptation avec les nouvelles technologies, même les juges ont leurs ordinateurs portables. Il y avait 3 juges avec leur portable. Tout de suite après que la patineuse avait terminé son solo, le temps que la suivante fasse quelques coups de patin sur la glace, voilà qu'on annonçait le total des points cumulés pour la performance et la place que la patineuse occupait à ce moment dans le groupe, ex: 26,5 points - 1re place non-officielle. C'est vraiment rapide!

2 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Un coucou en passant pour te remercier pour le lien du site en généalogie. J'ignorais l'existence de ce site , j'en ai beaucoup cherché il y a quelques années , j'avais finalement laisser tomber. Pour les actes notariés, il y a 6 ou 7 ans on pouvait voir sur le site de la chambre des Notaires ces vieux documents mais je crois que le site a fermé. Si tu en connais un merci de me le donner.
Encore merci pour ta gentillesse!

Diane a dit...

Salut Pur bonheur, c'est un plaisir. Moi aussi, j'avais déjà consulté des documents sur le site de la chambre des Notaires. Je trouve ça plate qu'il n'y a plus d'accès. Je trouve très intéressant les sites où on peut GRATUITEMENT faire des recherches. En tant qu'amateur, je ne me vois pas payer pour faire des recherches, suis pas d'accord. Sur mes aïeux, on peut essayer quelques recherches sans frais mais ensuite il faut payer, zut!
J'ai trouvé ici aussi: http://www.kamouraska.ca/
J'ai plusieurs volumes de recherches anciennement de la bibliothèque de mon école et d'autres que j'ai achetés (c'est cher).Je te dirai si j'ai autre chose, bye!