vendredi 28 novembre 2008

Entendu sur Espace musique hier

J'étais assise dans la salle d'attente du dentiste et la radio jouait de la musique plate et forte (moi je trouve en cas)sur Espace musique. L'animatrice a demandé et reçu des courriels où elle demandait aux auditeurs de nommer leur film préféré. Elle en nomme au moins 5, de vieux films avec l'année et l'acteur principal. Elle dit ça de façon sérieuse, tout juste avant de terminer, elle en reçoit un et dit - "Bob Gratton", elle répète Bob Gratton, moi je souris. Elle répète encore et dit - Ça c'est le genre de courriel qui me vient de mon frère, là j'ai bien ri. Une touche d'humour à ce poste de radio plate. En plus, la secrétaire le met assez fort pour qu'on n'entende pas ce que se passe de l'autre côté de la porte. On ne peut pas le manquer.

Autre chose, la secrétaire tapait ses dossiers avec une dactylo, humm, elle m'a dit qu'elle est encore dans le temps des dinosaures, ouais, je la crois!!!, je la crois!!!

Aucun commentaire: