jeudi 6 novembre 2008

Mes p'tits à Québec

Je suis à Québec, je vais voir mes p'tits, ça fait longtemps. Nous sommes arrivés hier vers les 10h. J'ai vu Éliott couché dans le lit de ses parents, je lui ai donné un p'tit bisou sans le déranger et la petite qui était couché sur le dos, la suce de travers. J'ai bien hâte de les revoir aujourd'hui. Julie m'a dit que la petite fait le "bacon" ces temps-ci, j'ai dit "elle fait quoi?""mais oui" qu'elle m'a dit "Elle a du caractère et si cela ne fait pas son affaire, elle se jette par terre et se débat en se roulant et aussi en criant." Julie m'a dit que Chloé dans ses conversations utilise beaucoup le "parrke" = parce que dans ses phrases.

Éliott, lui, a déjà perdu une dent de lait, je n'ai pas vu de photo encore. Je vais voir ça aujourd'hui. Bébé, il a eu ses dents très tôt, 4 mois = 4 dents, 8 mois = 8 dents, ce qui fait qu'il les perd assez tôt comparativement à mes enfants à moi.

Compétition à Laurie ce soir à Québec, à suivre...

Aucun commentaire: